Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« happy 2018 | Page d'accueil | Daily beauty routine »

02/01/2018

Notre tradition des cartes de voeux

 

rosemood,cartes de voeux,happy 2018

 

Quand j’étais petite, ma mère trouvait toujours un moment pour nous aligner tous les 5 et elle prenait une photo (je vous laisse deviner où je suis ;). Elle la faisait ensuite tirer en plusieurs exemplaires et s’en servait pour envoyer ses vœux. Puis, elle la consignait soigneusement dans son album.

 

C’est bien plus tard, en fouillant dans ces albums que j’ai (re)découvert ces cartes. Et cela m’a vraiment amusé de les voir. Des tas de souvenirs me sont revenus en tête. Certains m'amusant (comme cette fameuse coupe au bol gardée par mon frère quelques années ^^), d'autres m'émouvant (comme le fait de voir que j'étais toujours bien blottie dans les bras d'une de mes soeurs)

 

Aujourd’hui, c’est moi qui, à chaque début d’année, nous met en rang d’oignon pour prendre une photo.

Cette même photo qui, plus tard, nous rappellera où nous étions en ce début d’année, et qui nous fera surement autant rire qu'elle nous émouvra.

 

 

rosemood,cartes de voeux,happy 2018

 

Les enfants ont chacun une petite malle où je glisse des souvenirs depuis leur naissance (bracelets de naissance, dents de lait, premiers dessins, …) et j'y mets également chaque année les cartes de vœux, comme un "arrêt sur image" des années qui s'écoulent.

 

Cette année, nous avons eu la chance d’avoir de très belles photos, prises par Lois Moreno dans le cadre d’une petite interview pour MilkNous avons donc choisi d'en mettre une en valeur, en passant par Rosemood.

 

 

rosemood,cartes de voeux,happy 2018

 

 

Nous avons opté pour le modèle "élégant coeur", puis ajouté le texte et fais quelques petites retouches.

Rapidement après, j’ai reçu un mail de Rosemood, avec des suggestions d’améliorations. Elles étaient effectivement pertinentes et judicieuses, je les ai donc toutes acceptées et j’ai validé ma commande.

 

Quelques jours plus tard (ce fut très rapide), les cartes de voeux étaient dans ma boite aux lettres !

 

 

rosemood,cartes de voeux,happy 2018

 

La qualité du papier est vraiment top, qualitatif, ainsi que le rendu. Je suis vraiment conquise !

Allez hop, dans la boite à souvenirs :)

 

Et encore merci Rosemood pour vos conseils dans la réalisation de ces cartes et pour ces beaux souvenirs glissés dans la malle et parsemés chez nos proches ;)

 

 

13:08 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rosemood, cartes de voeux, happy 2018 | |  Facebook |

Écrire un commentaire