Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Six soeurs et un gout partagé pour la mode en héritage ! | Page d'accueil | Notre tradition des cartes de voeux »

01/01/2018

happy 2018

loismoreno-44.jpg

 

Cette année 2017 a filé a toute allure.

J'avais envie de reprendre les temps forts, mois par mois (merci Eve pour l'idée)

 

Janvier, j'ai envoyé valser un CDI confortable et ronronnant pour me lancer dans le grand bain des indépendants. Il y a eu le week-end en famille à Biarritz, qui a donné lieu à un véritable coup de coeur pour la ville. J'ai soufflé une nouvelle bougie avançant toujours plus dans la trentaine. Et puis il y a eu la visite de nos réunionnais préférés qui a réchauffé notre hiver.

 

Février, Il y a eu les vacances au Ski, dans les Pyrénées, une sacrée cascade et une belle fracture du poignée pour le brun.

 

Mars, nous a consolé puisque nous avons accueilli Napoléon, notre petit Jack Russel, rapidement devenu la petite mascotte de la famille !

 

Avril, les travaux à l'échoppe sont enfin terminés et nous accueillons nos premiers locataires !

 

Mai, 1 an de + pour chaque chouquette ! 

 

Juin, les premiers bains de mer 

 

Juillet, cap vers Cagli pour rejoindre les copains, puis une halte dans une cabane nichée au coeur de la montagne slovène, au bord des lacs et la dolce vita a Venise. 

 

Août, les amis qui viennent nous voir, une escapade dans le Poitou pour voir la famille... et un an de plus pour le brun !

 

Septembre, Et si on repartait aux Etats-Unis, avec les enfants, pour un nouveau road trip ? C'est décidé, on se lance dans les préparatifs

 

Octobre, l'été indien, avec les virées à la plage et au lac, un week end en tête à tête à Paris avec mon "grand", puis les citrouilles pour Halloween !

 

Novembre, les parties de jeu de société au coin du feu

 

Décembre, Une briochette qui croit toujours au père Noël et un grand frère qui garde bien le secret. Pour les enfants, une escapade en forêt noire sous la neige et, pour nous, une virée en amoureux à Biarritz. La boucle est bouclée !

 

Pour 2018, il y a plein de nouveaux projets, de nouvelles envies. Alors allons danser !

 

Bonne année 2018 à vous tous !

 

SAM_0265.JPG

 

21:46 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Écrire un commentaire