Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Ode à Robert !

    Robert est entré dans ma vie, comme ça, à l'improviste. Quand je l'ai vu pour la première fois, ça a fait chabadabada mais il paraissait si inaccessible !

     Je m'étais donc résignée et fait une raison. L'âme en peine, avec mon Darel comme compagnon de galère ...

    Et puis au final, mon beau brun, mes parents et ma soeur en ont décidé autrement et ont mis Robert sur ma route à une occasion assez spéciale : mon anniversaire.

     

    Au quotidien, la vie avec Robert c'est un peu comme un long fleuve tranquille : Robert me laisse toujours parler sans me couper la parole, Robert ne ronfle pas et il ne laisse pas la lunette des toilettes levée, Robert aime les comédies romantiques, regarder Uggly Betty avec moi, bref Robert est le compagnon idéal.

    Même mon brun commence à être jaloux, je l'ai bien vu le pousser de la table incognito. Mais heureusement Robert n'est pas si facilement intimidable !

     

    Un gros merci à mes parents, à Sybille et à mon brun ! C'est un super cadeau et je suis ravie de l'avoir à mon épaule

    Et merci à tous les autres qui m'ont bien gâté aussi !! 

     Je vous le présente ?

     

     
     
     
      

     


     



    Et sinon, je tenais juste à dire que j'aime beaucoup ce que fait Jérôme Dreyfuss, au-delà d'être le compagnon à la ville de la talentueuse Isabel Marant, il fait des sacs pratiques, bien pensés avec toutes ses poches qui s'adaptent à nos contraintes (où est mon portable ? Et rooh mes clés ???)


    En plus, il a une vraie philosophie qui lui est chère : L'"agricouture". C'est un créateur engagé qui veut respecter l'environnement, de l'élevage des bêtes jusqu'à la finition de ses sacs. Et en plus de s'occuper de la nature, il s'occupe aussi de nous en nous proposant des sacs aux finitions parfaites et un cuir d'agneau souple, sélectionné scrupuleusement.

     
     
    Et puis ce sac, comme je l'avais déjà dit, c'est un peu une sorte d'hommage à mon papa, ... J'me comprends.....

     
     
    Bon et vous ? Vous bavez sur un sac en ce moment ? Vous l'avez déjà trouvé ?