Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

please do this winter !

Je vous ai déjà parlé de Please Don't, de ses petites coupes extra, de ses belles matières, de son univers singulier, ... bref, de ses fringues qu'on aime autant regarder que porter.

Mon premier coup de coeur chez eux s'appelle Raoul et continue à me faire fondre le coeur.


Pour rappel le voici :

 

L'image “http://www.latoupie.fr/media/00/02/1681765999.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

 

Mais n'étant pas monogame en matière de prêt à porter, mon coeur d'artichaut s'est épris de tous les petits copains de Raoul : robes vaporeuses, blouses enchanteresses, ...

 

 

Alors comment résister à l'envie de partager avec vous la découverte de la collection hiver ! Voici donc mes nouveaux coups de coeur de chez Please Don't :

 

 


 

 

veste+cuirweb.jpg

 

 

 

 

 

couloir+sacweb.jpg





robenoireplumes2web.jpg

 

 

 

 

Il y a bien entendu plein d'autres merveilles à découvrir.

Alors pour les parisiennes, n'oubliez pas de faire un tour dans leur boutique 11 rue de Picardie, dans le 3ème (métro Temple) et pour les non parisiennes allez vous balader du côté de chez Mademoiselle Urbaine ou sur leur blog

Commentaires

  • Ah oui cette petite marque a l'air tres sympa, ton Raoul est superbe ! :-)

  • oh comme il a grandi le petit Aloïs !! il est mignon à rire sur toutes les photos ... bises d'isabelle, la maman de Basile et Gustave (oui, je sais, mon com' ne correspond pas au post)

  • Très sympa cette collection !

  • je mise sur le débardeur

  • Please don't je connaissais uniqument leur nom, mais lorsque je vois ta selection, mamamia! La pemière robe correspond exactement a ce que je recherche! detour obligatoire lors de ma prochaine virée à Paris!

  • @ Marieand > merci ;)

    @ Capucine > De mon côté j'ai craqué sur Gustave ;)

    @ Anaïk > Oui elle donne envie...

    @ Gaia > Et moi sur la robe

    @ Louise > Vas y ! C'est un lieu de perdition ;)

Les commentaires sont fermés.