Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour un petit déj gourmand | Page d'accueil | Cette nouvelle collaboration chez Monop', c'est la cerise sur le gâteau ! »

14/03/2011

Un cahier de grossesse indispensable pour toute paresseuse qui se respecte

 

Pour celles qui connaissent les joies de la grossesse, où qui commencent à envisager l'arrivée d'un bébé, je vous conseille de vous munir de votre cahier de grossesse : un concentré de bons conseils pratiques (comment choisir sa maternité, comment préparer l'arrivée du bébé, ...), parsemés de petites anecdotes et pimentés d'une pointe d'humour !

 

Si vous voulez éviter les ouvrages académiques, qui vous font piquer du nez dans les 10 premières de lectures ou encore les forums, qui vous effraient en relatant les pires histoires, je vous conseille vivement ce cahier ludique et récréatif.



En plus, vous avez plusieurs espaces libres pour y noter votre propre expérience. Ainsi, à la fin de sa grossesse, c'est un cahier que l'on peut glisser dans la mallette de souvenir, qui sera, plus tard, ouverte avec avidité par le principal concerné.

 

Bref, ce cahier - agenda est, à mes yeux, une belle idée et vous accompagne avec bonne humeur toute au long de votre grossesse.

 

 


08:05 Publié dans Jolis Mômes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cahier de grossesse, les paresseuses | |  Facebook |

Commentaires

:) en bonne grande fan de la collec des paresseuses, je ne peux qu'applaudir! Je ne suis pas encore concernée mais le jour venu, on peut parier que quelqu'un sera obligé de me l'offrir! A force de gros clin d'oeil clin d'oeil et suggestions pas du tout discrètement suggérées, ça devrait marcher :D

Écrit par : Kraby | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

Très bonne idée... et effectivement c'est indispensable! Je m'étais créé le mien avec tous les numéros utiles (mater, dr, N° sécu, N° CAF...), les potentiels prénoms, les bonnes adresses de magasins, le matériel indispensable, les sites faire-part, les musiques du moment, les infos nounous, mon poids (et je l'utilise encore à l'inverse), les livres références... bref tout ce qui est lié à cet heureux événement!!! Je ne sais pas comment est celui des paresseuses mais je suis curieuse d'y jeter un oeil!

Écrit par : aunomi | 15/03/2011

Répondre à ce commentaire

et ça n'existe pas " le cahier de grossesse des Paresseuses qui adoptent "???
nan ? tanpis ...
c'est mon 1er comm' ici et j'adore ton blog !

Écrit par : Zazou | 16/03/2011

Répondre à ce commentaire

@ Kraby > Tu as raison, c'est ça qui marche ;) En tout cas, c'est vraiment un truc sympa à avoir pour accompagner sa grossesse, avec bonne humeur et sans stress. En en plus ça fait un bon souvenir !

@ Aunomi > Ah c'est sympa ... Je regrette de ne pas avoir fait ça pour ma première grossesse, ça laisse quand même un souvenir sympa et ça rappelle plein d'astuces pour la suivante grossesse !

@ Zazou > Merci pour ton gentil commentaire !! Et tu as raison, pour l'adoption aussi il faudrait un cahier dédié !!

Écrit par : toupie | 18/03/2011

Répondre à ce commentaire