Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un petit tour dans leur dressing ? | Page d'accueil | Un cahier de grossesse indispensable pour toute paresseuse qui se respecte »

13/03/2011

Pour un petit déj gourmand

 

 

Il y a quelques temps, j'ai été invitée à un petit déjeuner gourmand pour tester le nouveau produit ACTIVIA.

Avant tout, histoire d'être claire : Je vous précise qu'il ne s'agit pas d'une note sponsorisée mais juste d'un test produit pour lequel je n'avais aucune obligation de rédiger une note. 

 

 

IMG_2006.jpg

 

 

Oui je vous parle rarement de mignardises ici mais j'avoue qu'en tant que femme enceinte, ayant les yeux plus gros que le ventre, je ne résiste pas quand on me parle de choses coméstibles.

 

Le principe de ce produit est tout bête - mais encore fallait-il y penser ! - les briques Activia à verser contiennent du lait / crème : plus épais que du lait et plus fluide que de la crème.

Cela se marie donc à merveille avec les céréales et cela a un goût très gourmand et vous avez le choix entre le parfum nature et vanille.
 



Et pour celles qui zappent le petit déj, les briques Activia s'utilisent aussi pour réaliser des verrines.




Bref, je me suis régalée pendant ce petit déj. Je ne sais pas si je vais devenir une fidèle de ce produit, notamment car j'aime faire trempette avec mes tartines, mais j'avoue que pour marier avec les céréales, c'est parfait ! 

 

Et vous, vous connaissez ? C'est le genre de produit qui vous tente ou pas du tout ?

 

 

 

 

 

09:00 Publié dans Gourmandises | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook |

Commentaires

De mon côté, je suis une mangeuse de yaourts, et les Activia sont parmi mes préférés.
Et pour les céréales (que je mange rarement, et jamais au petit dej' !), je les aime avec du lait bien froid.
Donc cette brique ne me tente qu'à moitié. Par contre, tu m'intrigues en me disant qu'on peut l'utiliser pour des verrines, ou des entrées du coup.
C'est sûrement dans ce contexte que je la testerai un jour.
:-)

Écrit par : pauline | 13/03/2011

Répondre à ce commentaire

Je me suis laissée tentée lors de ma virée course,testé avec muesli et pamplemousse frais,la version nature est bonne mais à la "vanille "c'est une horreur ce gout chimique,qui n'est pas sans rappeler la pâte à modeler!!

Écrit par : aurelie | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

@ Pauline > Pour les verrines, j'en ai goutées faites avec cette brique et le résultat m'a bien plu ! Pour les céréales, j'aime bien quand même ce lait un peu plus crémeux ... gourmandise quand tu nous tient !!

@ Aurélie > Ah tu n'as pas aimé la version vanille ?? Moi c'est celle que je préfère. En même temps, j'aime bien les Yop aussi ... je ne suis plus à un goût chimique près ... ;)

Écrit par : toupie | 18/03/2011

Répondre à ce commentaire

Le petit déj de mes 3 lardons: des céréales mélangées à un yaourt ACTIVIA. Autant te dire que ce produit a révolutionné notre petit déj: gain de temps et aussi beaucoup moins de déchets (c'est meilleur pour la planète comme dirait mon loulou).
Bref , ACTIVIA en brique adopté et il n'est pas prêt de sortir de notre réfrigérateur!

Écrit par : sof | 23/03/2011

Répondre à ce commentaire

j'y suis devenue accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et pourtant à la base je ne petit déjeunais jamais !

Écrit par : coralieb | 26/03/2011

Répondre à ce commentaire