Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Résultats du concours "Mais comment font les femmes ?"

     

    Ca m'a rassuré de vous lire et de voir que, vous aussi, vous êtes des acrobates et passez votre temps à jongler !

     

    Je pense qu'on peut décemment se décerner le titre de wonderwomanworkingmum de l'année !

     

    Mais, pour le concours, je ne pouvais qu'en choisir deux.

     

    Félicitations à Sarah et à yeahyeahgirl

     

    Merci les filles de revenir vite vers moi (blog.latoupie@gmail.com) avec vos adresses postales pour que je puisse vous envoyer les place de cinéma

     

    Ca m'inspire ce que je vis au quotidien avec mon fils de 15 mois (et je n'en ai qu'un!!!!)
    Le matin, je cours pour être à l'heure au travail, après avoir nourri, changé re-changé parce que quand même, c'est plus marrant si on fait caca juste avant de partir quand on a déjà mis les chaussures.... Bien entendu, je suis en retard tous les matins, malgré ma course en vélib qui ne suffit pas à rattraper ces minutes perdues!
    Le midi, je cours pour avoir le temps pendant mon heure de dèj de profiter un peu de la vie... Je mange donc un sandwich dans le bus direction Zara! Ah oui, je suis en retard à 14H, parce que j'ai essayé tout un tas de truc sans succès puisque depuis ma grossesse, hum... comment dire.....
    Le soir, je cours pour récupérer mon fils chez la nounou, j'essaye de partir en rasant les murs puisque mon patron trouve toujours un truc à me demander à 17H58!
    Et après, ma deuxième journée commence... Il faut (enfin, j'aimerais...) être de bonne humeur, détendue, prête à jouer, faire le bain, le diner, le coucher, puis être jolie, fraiche et sexy pour son mari..... 
    Je me dis, qu'est ce que je faisais de tout mon temps avant... Et je disais que j'étais fatiguée parfois...
    Voilà ce que ce film m'inspire, ma vie, notre vie! Le livre était très juste, mais il faudrait que je le relise depuis que je suis maman. 
    Mais sinon, c'est que du bonheur, hein les filles...???...

    Écrit par : Sarah un peu fatiguée en ce lundi! | 26.09.2011 

     

    ce sujet m'inspire que bientôt je reprend le boulot (dans une semaine) et que déjà sans bosser j'ai pas deux minutes pour me poser dans mon canapé alors là ça va être sportif !!! ça m'inspire aussi que si ça se trouve mon mari m'aidera plus. ça m'inspire que SJP est trop belle et que entre ce film et 'un heureux évènement' je préfère celui-là, j'ai pleuré aux deux bandes annonces mais pas pareil, celui-là est beaucoup plus léger on dirait. voila voila
    vive les femmes qui bossent et qui assurent quand même avec leurs enfants et qui restent aussi belles, qui n'oublient pas de se coiffer et qui ne portent pas de jogging même si des fois, au fond, elles aimeraient trainer en sweat et rien glander. 
    c'est long là ? j'arrête !

    Écrit par : yeahyeahgirl | 25.09.2011

  • Résultat du concours AVENT

    Alors là, vous m'avez bluffé et filé plein de complexes ! 

    Je vois que vos menus sont bien plus élaborés que les miens ... 

     

     

    Et le gagnant est ... SALOME 

     

    Au menu, ce soir, polenta (au lait infantile) / courgettes / carottes. Et bien mixé car mon loulou ne supporte absolument pas les morceaux !

    Écrit par : Salomé | 26.09.2011

     

     

    Merci Salomé de revenir vers moi (blog.latoupie@gmail.com) en m'indiquant ton adresse postale !

  • Du plumetis + du bleu nuit = de jolis dessous !

    Décidément, Monoprix me surprendra toujours.

     

    Je savais déjà qu'il y a des tas de pépites dans les rayons femmes et enfants mais je ne pensais pas trouver mon bonheur au rayon lingerie.

    Pourtant, j'ai eu un vrai coup de coeur en tombant sur un ensemble bleu nuit en plumetis.

     

    Et ça tombe bien car je commençais un peu à saturer des soutiens gorge d'allaitement aussi sexy qu'un pyjama en pilou ! Un peu de féminité, ça fait du bien ...

     

    IMG_5771.JPG

     

    IMG_5775.JPG

     

    IMG_5777.JPG

     

    D'habitude, je ne jure que par Princesse Tam Tam (mon fournisseur officiel) mais là, j'avoue avoir succombé à l'appel du plumetis et du bleu nuit.

     

    Un bien joli ensemble, raffiné et délicat, à un prix dérisoire ! 

    En effet, l'ensemble vous coûtera ... 18 € ! Avouez, c'est plutôt une bonne affaire non ? 

  • Récit d'une testeuse officielle de jouets fisher price (partie 2)

     

     

    Les tests Fisher Price continuent ! (Pour celles qui débarquent et qui se demandent de quoi je parle, j'explique la démarche dans une précédente note et vous trouverez plus d'infos sur www.magic-maman.com)

     

    Ainsi, quand le facteur a sonné pour m'apporter le deuxième colis, je piétinais d'impatience, curieuse de découvrir ce que ma brioche et mon haricot allaient bien pouvoir tester ...

     

    Et ratatam (roulement de tambour de circonstance), ce fut un tapis d'éveil et un ordinateur.

     

     

     

    Premier test : le tapis d'éveil

     

     

    IMG_5871.JPG

     

    Une fois de plus, c'est surtout le jouet destiné à ma brioche qu'on a le plus utilisé. C'est simple : il l'a adoré et a passé un temps fou à observer tous les petits trésors suspendus au-dessus de sa tête. Je crois bien que Vadim est un incorrigible contemplatif ! 

     

    1. A quoi ça sert ? Comme son nom l'indique, ça sert avant tout à éveiller votre culotte courte. Celui-ci sera subjugué par le spectacle suspendu au-dessus de sa tête. Il pourra aussi tester différentes textures, entendre des sons différents, ... bref, des découvertes en pagaille faisant le bonheur des bébés qui veulent conquérir le monde qui les entoure.

     

    2. Et alors ? Il faut bien avouer que la brioche a aimé se divertir sur son tapis, conçu autour du thème de la jungle et ainsi, jouer aux explorateurs. Il a observé les papillons planant au-dessus de sa tête, s'est admiré dans le miroir en se faisant des gros sourires, a essayé d'attraper le singe qui le narguait juste au-dessus de sa tête, etc.

     

    3. Le plus ? Avec ce tapis, Fisher Price a donné dans le hi-tech (mais pas dans le gadget !). Du coup, de jolies lumières clignotent sur la musique et ma brioche était subjuguée par ce spectacle lumineux. Et pour éviter de saturer trop vite, il y a au total 4 chansons et 2 sons de la jungle.

    Autre + : vous pouvez activez le "mode bébé" qui déclenche la musique et les lumières selon les mouvements de l'enfant. Et pour la paix des ménages, vous pourrez ajuster le volume sonore.

    Enfin, le tapis passe en machine et ça, c'est une bonne chose !

     

    4. Le moins ? Très sincèrement, je n'en vois pas vraiment. Mes deux têtes blondes ont toujours adoré ce type de jouet et y ont passé pas mal de temps. Il y en a certes des plus simples, des moins "hi-tech" mais j'avoue que ma brioche a adoré les effets lumineux ... Alors, pour ses beaux yeux, on accepte volontiers de faire une entorse sur ses principes déco.

     

     

    IMG_5882.jpg

     

    IMG_5876.JPG

     

    IMG_5891.jpg

     

    IMG_5903.jpg

     

    IMG_5913.jpg

     

    Et le haricot en a aussi profité pour jouer à Narcisse en se perdant dans son reflet ...

     

    IMG_5920.jpg

     

     

     

     

    Deuxième test : l'ordinateur

     

    IMG_5863.jpg

     

    IMG_5860.jpg

     

    Mon haricot veut toujours agripper mon ordinateur. Cela n'est pas anodin, j'en ai bien conscience ... A force de me voir passer du temps devant ce petit rectangle blanc, ça a fini par l'intriguer. Alors, quand je lui ai mis l'ordinateur Fisher Price entre les mains, il a exulté de plaisir !

    Sauf qu'au début, le haricot passait son temps à l'ouvrir et à le fermer et l'ordinateur ne cessait d'entonner "ouvert" / "fermé". J'ai cru devenir folle mais heureusement il a fini par lui trouver d'autres utilités.

     

     

    1. A quoi ça sert ? A apprendre des tas de choses ! C'est un bon moyen de s'initier aux formes et aux couleurs, aux chiffres et ... à l'anglais ! Et souvent en chansons ! Il y a 3 modes différents : apprentissage / bilingue / musique. 

     

    2. Le plus ? Vu que le haricot est dans sa phase perroquet, il passe son temps à répéter tout ce qu'il entend et finit aussi par mémoriser les choses.

     

    3. Le moins ? Le haricot n'y passait jamais très longtemps, se lassant vite et préférant retourner à ses motos. Le mimétisme à ses limites !

     

     

     

    Article sponsorisé

    Vidéo virale par ebuzzing