Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ❤ ATARGULE ET CONSTANT ❤ | Page d'accueil | Guide de survie pour un long courrier avec des culottes courtes #2 »

10/02/2014

Ce week-end #2

 

Ce week-end a de nouveau été bien chargé et le temps a filé à la vitesse de l'éclair !

 

Pour commencer, samedi, nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père. Le haricot a bien essayé de lui voler sa part du gâteau mais il faut croire que mon beau-père a de bons réflexes ! Pour l'occasion ma belle-mère a une fois de plus concocté un véritable festin. Un jour, oui un jour, je saurai moi aussi faire des tours de magie comme elle en cuisine !

 

IMG_8878.jpg

IMG_8882.JPG

 

 

Et après, vu que nous avions quartier libre pour la soirée, on en a profité pour retrouver des amis à l'hôtel amour.

 

 

2b.jpg

 

Je vous conseille vraiment d'y aller.

Le service est extra, le cadre dépaysant et le lieu enchanteur. Certes, ce n'est pas de la "grande cuisine" mais le burger ravira certainement vos papilles ainsi que le café gourmand. En tout cas j'adore toujours autant ce petit havre de verdure planté en plein tumulte parisien.

Hôtel Amour, 8 rue de Navarin dans le 9ème arrondissement

 

 

Et le dimanche, nous avons eu la main heureuse car nous avons déniché ce fauteuil à bascule pour un prix vraiment dérisoire. Impossible donc de ne pas l'embarquer avec nous

IMG_8886 2.jpg

 

Enfin, après un déjeuner - cousinade bien sympathique, nous sommes rentrés au nid !

Et nous avons ENFIN, décidé de troquer le lit à barreaux de la briochette contre un lit sans barrière (à presque 3 ans, il était plus que temps). Je me demande bien, ce que cela va donner ! D'ailleurs je serai curieuse de savoir comment ça s'est passé chez vous !

07:00 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

Ah le fameux passage au "lit de grand"... Chez nous c'était il y a 15 jours et je le redoutais vraiment parce qu'en plus il s'accompagnait d'un changement de chambre. Quelques réveils les 3 premieres nuits parce que le poulet (2 ans 7mois pour info) s’échappait de sa couette et se retrouvait tout glacé sur son lit. Alors ce que je te conseille (et c'est ce qu'on fait encore maintenant) c'est de le laisser dans une turbulette (d'été hein !) sous la couette bien bordée ! Impeccable, plus de réveils. Et aussi pour ne pas qu'il tombe, je coince 1 coussin sous le matelas côté "zone à risques de chute".
Et puis surtout, on en a pas fait tout un foin avant, il m'a juste aidé a installer son nouveau lit et on a commencé par la sieste et pas le dodo de la nuit. Voilà, c'est un petit roman mais c'est parce que ça c'est super bien passé pour nous et j'espère que ça pourra te servir !
Bisous !

ps : c'est malin maintenant j'ai envie d'un blinis au saumon pour mon petit déj ; )

Écrit par : fleur | 10/02/2014

Répondre à ce commentaire

ça c'est un cap important.... le lit sans barreaux !
Ici j'étais sûre que Joe allait sortir à la moindre occasion pendant la sieste ou au coucher mais elle ne l'a jamais fait... j'en reste encore surprise 2 ans après !

Mais bon c'est une fille... peut être que les garçons sont plus joueur....

Belle journée Aude

Bises

Écrit par : day | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire

A 2 ans pile, Rose est passée au grand lit. Elle reste dans un gros sac de couchage car elle a tendance à se retrouver sur sa couette mais elle ne se lève pas, même quand elle n'est pas contente d'aller au dodo... Etrange, surtout, qu'après une sieste je l'ai retrouvée une fois en train de jouer, sagement, donc elle sait se lever.
Elle est tombée une fois de son lit, mais une grosse peau de mouton la amortie... :)

Écrit par : dod | 12/02/2014

Répondre à ce commentaire