Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PITIMANA ❤ les créatrices et le "fait-main" #concours# | Page d'accueil | Les 5 ans de mon chevalier (#1) »

16/05/2014

Sélection Fêtes des Mères

 

Oui, c'est une fête commerciale, oui cela a perdu tout son sens, … Oui mais alors ?

Je ne suis pas contre un petit cadeau non plus ?

 

 

Et j'ai adoré quand le haricot est venu me chuchoter à l'oriel "maman, je te fais une surprise en ce moment à l'école mais je n'ai pas le droit de t'en parler …"

Et j'ai adoré la tête qu'il a fait après : un sourire excité, des yeux rieurs où on décelait une pointe d'impatience.

 

Depuis, il me regarde parfois avec son air entendu "bientôt maman, bientôt, …"

Alors oui, son porte clé ou son collier de nouilles sera bien entendu le plus beau cadeau dont je puisse rêver. Mais vu que j'adore trainer sur la toile, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une sélection !

 

 

Diapositive1.jpg

Diapositive2.jpg

 

Diapositive3.jpg

Diapositive4.jpg

Diapositive5.jpg

Diapositive6.jpg

 

Le médaillon où inscrire les noms de vos culottes courtes / Un joli vase pour y mettre les fleurs qui vont avec / Une affiche avec un mot tout doux / Un peigne à glisser dans ses cheveux / Des tee-shirt assortis mère / fille BLUNE, chez My Little Square / Une bague fine et géométrique / Un bracelet au message poétique (en fait, j'en ai déjà un de ce créateur, acheté avec mon premier salaire, que je ne quitte pas. J'y suis vraiment très attachée et je me dis qu'il voudrait peut être un compagnon ;) / De jolies photos dans une jolie boite pour garder de beaux souvenirs / Un bol qui annonce la couleur ! / Une affiche Etsy / Un pack Maman Cool Emoi Emoi pour que maman se refasse une beauté / Les sweats assortis Whistle & Flute (ici, on a déjà craqué pour la version tee-shirt) / Et un panier de plage avec, pourquoi pas, des billets pour une destination paradisiaque !

17:17 Publié dans Home Sweet Home, Jolis Mômes | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |