Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • ❤ 3 mois ❤

     

    Comment est-ce possible ? 3 mois ?

     

    Je sais, je me répète mais je n'arrive pas à m'y faire ... Pour le deuxième bébé, le temps file à une allure indécente. En plus, la brioche, avec son tempérament si doux, se fait vite oublier face au tourbillon nommé Aloïs. 

     

    Alors, quand je passe des moments en tête à tête avec ma brioche, j'en profite à fond. J'adore ses petites fossettes qui se creusent en réponse à mes sourires, ses yeux qui s'écarquillent au moindre bruit suspect, ses petits cris aigus qui me font penser qu'il y a une mouette dans les alentours, ses jolies billes bleues qui se nourrissent de tout ce qui l'entoure, son gabarit si grand que j'ai l'impression qu'il va déjà se lever et se mettre à marcher, son odeur si singulière qu'il a déjà déposé sur son doudou, ...

     

    Bref, je l'❤ ma brioche ... le retour à la dure réalité est déjà prévu dans 1 mois et je n'ose envisager qu'il va continuer ses découvertes sans moi.

     

     

    3 mois.JPG

  • Se chercher des poux ... (avec Apaisyl Poux Prévention)

     

     

    Juste avant les vacances d'été, en allant récupérer le haricot à la crèche, je suis tombée nez à nez sur une pancarte mettant en garde les parents "Attention, des poux ont été vus se baladant sur quelques têtes"

     

    Le ton était donc donné, l'ennemi public n°1, c'était donc lui

     

    poux, apaisyl

     

     

     

     

    En effet, les poux n’attendent pas toujours la rentrée des classes pour investir nos petites têtes blondes (même si généralement ils touchent les enfants entre 3 et 12 ans) et peuvent sévir dès la crèche et devenir ainsi un vrai casse-tête pour les parents !

    Ainsi, avant que le haricot ne devienne une terre et tête d’accueil pour les poux et les lentes j’ai décidé de leur déclarer la guerre en préparant le terrain et en leur interdisant d’office l’accès à sa jungle capillaire !

     

     

    Et comme le hasard fait bien les choses, deux semaines après avoir découvert ce mot à la crèche, on me proposait de tester un spray Apaisyl Poux Prévention.Autant dire que j'ai tout de suite dit oui.

     

     

    poux,apaisyl 

     

     

     

    Je l'ai donc essayé et j'ai été assez contente de sa simplicité d'utilisation (je me souviens que petite, l'opération anti-poux s'avérait fastidieuse !)

    Il faut vaporiser le spray à 10-15cm de sa tête (5 à 7 pulvérisations suffisent, pas besoin de vider la bouteille). Ne lésinez pas sur la nuque et autour des oreilles - ce sont les endroits préférés des poux. Ainsi, ce produit formera un bouclier anti-poux qui durera 12H, de quoi passer une journée sans risque. L'opération sera à renouveler tant que les cas de poux seront constatés à la crèche / école.

     

    Bref, du simple grâce à l'application en spray, du naturel (produit conçu à partir d'huiles essentiels) et de l'efficacité (pendant 12H). 

     

    Et pour celles qui souhaitent avoir plus d'infos sur cette gamme de produits, vous pouvez aller sur le site apaisyl  

     

    De mon côté, j'ai vraiment aimé l'application en spray, surtout quand le haricot s'est mis à s'agiter dans tous les sens. C'est plus facile de vaporiser le produit plutôt que d'essayer de s'en badigeonner les mains et de lui mettre sur sa petite tête blonde. En plus, le produit ne colle pas et sèche vite. Et autre bon point, l'odeur n'est pas irritante. Elle est légèrement citronnée et fait penser à l'odeur des huiles essentielles, ce qui n'est pas désagréable.

     

    Enfin, il est toujours bon de préciser que ce spray a été testé sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique (rien que ça !). Enfin, il est adapté à tous les cuirs chevelus et à tous les types de cheveux et s'utilise dès 3 ans.

     

     

    Et vu qu'on oublie vite les choses, voici un petit récap' des infos à garder en tête sur les poux 

     

    poux,apaisyl

     

    poux,apaisyl

     

    poux,apaisyl

     

    « Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

     

    Article sponsorisé

    Facebook
    Twitter

     

     

     

  • Quand mon poupon joue à la poupée

    Mea culpa mon haricot...
    Et dire qu'il y a quelques jours je clamais haut et fort que les petit gars avaient des manières douteuses, préférant crapahuter dans la gadoue, courir derrière un ballon,  ...

     

    Mais les enfant sont toujours plein de surprises et mon haricot a décidé de me contredire. En effet, les garçons ont eux aussi le droit de jouer aux poupées, qu'on se le dise (et je crois que l'arrivée de son petit frère n'y est pas pour rien) !

     

     

    IMG_4262.JPG

     

     

    IMG_4264.JPG

     

     

    IMG_4267.JPG

  • c'est le pied avec Sessun cet été

    J'avais jeté mon dévolu sur le modèle corail pendant les soldes mais mon chemin les a de nouveau croisées, à un prix tout mini, et en bleu cette fois.

    Autant dire que les deux paires ont rejoint ma penderie et je ne me lasse pas de les mettre à mes pieds. 

     

    Sandales SAG de chez SESSUN, what else ?

     

    IMG_4667.JPG

     

     

     

    IMG_4679.JPG

      

     

     

    IMG_4687.JPG