Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Décidément Sessun aura ma peau !

     

    Décidément, Sessun a donné le ton et me laisse KO.


    Ma volonté est lasse, hélas et la tentation, quant à elle, est bien là !

     

    Après avoir succombé à quasiment toute la collection (je n'ai pas fini de vous dévoiler mes achats sessunesque ...) la marque a sorti son maillot Piou Piou à vous faire piaffer de plaisir.

     

    Le voici :

     

     

     

    29-03-2010-20-00-2-2-ill.jpg

     

     

     

    Et pour rester dans l'envie printanière (à défaut d'avoir le temps...), voici une petite veste qui me fait craquer pour sa doublure liberty.

    Elle est signée Virginie CASTAWAY

     



    Veste « Etoile » en lin bleu, doublure liberty.
    190 € (gloups ...)


     

  • Force bleue !

    La blogo-mum ressemble en ce moment à un très joli arc en ciel : un zeste de rouge chez Célinette et Eve, une pincée de rose chez Nutella et Vanessa, une vague de bleu chez Charlie, une poignée de jaune chez Armelle, ... et ce n'est pas tout et c'est loin d'être fini !!!

     

    Alors, quand la belle Célinette m'a lancé le défi du bleu, j'ai dégainé l'appareil photo pour traquer toutes les touches de bleu qui se sont invitées chez le haricot.


    Et voici le résultat :


     

     

     

    Recently Updated1.jpg

    1. Sa chaise de metteur en scène
    2. Son livre en textile cranté Editions Coq en pâte
    3. Ma chaise ... pour le regarder jouer !
    4. Sa vieille télé Fisher Price
    5. Sa boite à jouets Potiron
    6. Vinyle Jazz dans son cadre





    Recently Updated.jpg

    1. Patère converse offerte par ma soeur
    2. Petite voiture en bois
    3. Mobile nuages
    4. voiture et avion en crochet ANNE CLAIRE PETIT
    5. Mobile anges Trousselier







    Recently Updated2-1.jpg



    Bon du coup, zouuu je demande du bleu chez Capucine, du jaune chez Eve (allez on tourne) et du violet chez VirginieB (oui dur dur)


  • Une Clothing Swap Party organisée par Soupline à ne pas manquer !

    Ca ne vous a sûrement pas échappé : les collaborations entre les marques et les bloggueuses ont tendance à se développer.




    Et comme toute union, cela se fait bien souvent en fonction des affinités : il faut trouver une marque qui vous plaise, un projet qui vous parle et après l'aventure conjointe peut commencer.

     



    Et c'est ce qui s'est passé pour moi. Il y a quelques mois, j'ai reçu un délicieux petit mail me proposant de participer à un charmant projet : Une clothing Swap Party organisée par Soupline.


    Alors forcément, quand un projet conjugue les notions de : fringues, échanges, bons plans, lieu extra, jolies rencontres et beauté du linge, ça fait "tilt" tout de suite.

     

     

     

     

    7da31b921ussure.jpg







     

     

     

    - La clothing Swap Party Kesako ?

    C'est un évènement organisé par Soupline avec comme guest star nos vêtements qui sont chouchoutés et qui bénéficient d'un vrai traitement de star (à vous rendre jalouse !)

    Comment ça marche ?

    il suffit d'aller vous inscrire sur le site dédié à l'opération. Vous avez jusqu'au 30 mars inclus pour vous inscrire. Le troc concerne les vêtements adultes mais aussi ceux des tous-petits (0 à 3 ans). Je ferai une petite sélection préalable  parmi tous les vêtements proposés pour être sure qu'il ne reste que de jolies pépites, de quoi vous donner le tournis !

     

     

    Çtiquette inscription.jpg

     

     

    Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Beauté du linge.

    Vous y trouverez également mes petits conseils pour participer à cet évènement haut en couleurs et résolument "fashion".


    Alors, pour celles qui veulent tenter l'aventure, je vous donne rendez-vous très vite ...




  • Le jeu des 7 erreurs ...

    Il y a certaines marques pour lesquelles on est prête à dépenser ses deniers dûrement économisés ou encore des marques pour lesquelles on voue une confiance aveugle.

     

    Et comme toujours, il y a les faits et la pratique et les deux ne sont malheureusement pas toujours associables.

     

    Vous voulez des cas pratiques ? Un peu d'empirisme pour étayer cette thèse hautement consumériste ? Ok, voici nos cas pratiques :

     

     

    1. Le fameux cas du Robert de Jérome Dreyfuss.

     

    Les faits : les étincelles dans les yeux, le "chabadabada" dans le coeur, les mains moites ... tous les signes sont là : je suis amoureuse de Robert, de ses formes chaleureuses, de sa peau si douce, ... bref Robert je le veux... et j'ai eu la chance de l'avoir. Pour rappel c'était ici


    En pratique : Robert aime se frotter contre moi mais il perd son éclat ... (et pas qu'un peu !). Son cuir ne tient pas la  route et devient verdâtre. Ses autres confrères connaissent visiblement un sort tout aussi dramatique (si j'en crois les échos qui sont parvenus à mes oreilles). Bref, moi qui espérais garder ce sac des années (et vu le prix, on a le droit de nourrir ce type d'espoirs) je me suis vite résignée.
    Et pourtant, j'y ai vraiment fait très attention, je l'ai chéri mon Robert... jamais porté en temps de pluie, jamais posé par terre, ...

     

     

    IMG_4507-1.JPG




    IMG_4521-1.JPG








    2. Les bottes Jonak


    Les faits : elles sont jolies, j'aime leur couleur cognac et leur côté "terre-à-terre" qui me permet d'éviter les vertiges (oui, au-delà de 3cm de talon, j'ai une démarche de drag queen). Bref, elles me plaisent bien ces bottes et j'ai bien envie de fouler le bitume avec


    En pratique : Ça pour fouler le bitume ... il faut vraiment le fouler ... parce que si vous marchez normalement, vous risquez fort d'avoir la semelle qui se désolidarise et qui part en vadrouille... En clair : la semelle est limée à tel point que je glisse à chaque pas. Et celles de ma cop' Angus ont fini en gruyère, pleine de trous ! Bref, je sais qu'il ne s'agit pas d'une marque haut de gamme mais quand même ... à 100€ la paire de bottes, on a le droit de s'attendre à une espérance de vie qui se compte en année(s) et pas en mois.




    IMG_4522-1.JPG




    IMG_4531-1.JPG




    IMG_4533.JPG



    IMG_4536.JPG




    IMG_4537-1.JPG







    Et vous, vous avez connu des fashion désillusions récemment ?